Principes du conseil en patrimoine

Le cabinet Molina conseille et accompagne dans la gestion de patrimoine

Depuis plus de 13 ans, notre cabinet vous accompagne dans l’audit de votre situation patrimoniale afin de créer et développer votre patrimoine suivant les principes du conseil en patrimoine.

Strict respect des principes du conseil en patrimoine

Notre exercice est axé sur les principes du conseil en patrimoine que sont la compétence, l’éthique et l’indépendance, afin de vous apporter le meilleur conseil dans le développement de patrimoine, la préparation de votre retraite et la protection de votre famille. Nous proposons d’envisager ensemble des placements financiers variés, et de tirer parti des dispositifs fiscaux concernant l’investissement immobilier.

Notre expertise vous permettra d'obtenir un bilan personnalisé de votre situation sous les angles économique, financier, juridique et fiscal, afin de dégager les points évolutifs pour appliquer les principes du conseil en patrimoine sur le long terme et adapter les orientations à l’évolution patrimoniale et à la conjoncture du moment.

Le fonctionnement du conseil patrimonial

Notre objectif est de vous constituer un patrimoine pour renforcer votre sécurité financière et vous assurer, ainsi pour l’avenir,  des revenus complémentaires et préparer votre retraite.

Pour cela, nous vous accompagnons, dans le cadre des principes du conseil en patrimoine, pour la recherche de défiscalisation, de placements financiers, d’investissement immobilier, d’assurances, de restructuration des prêts et refinancement.