Renégociation de prêt

LA RENÉGOCIATION DE VOTRE CRÉDIT IMMOBILIER

Lorsque nous sommes dans une période de baisse des taux d'emprunt immobilier, c'est peut-être l'occasion de négocier et réajuster son prêt, ce qui fera baisser vos mensualités et leurs durées.

 

Cette négociation et ce réajustement de votre emprunt se font auprès de votre organisme. Le but étant d'obtenir une baisse des taux initialement accordés au commencement du prêt. L'organisme en question établira alors un avenant à l'offre de prêt en plus d'un nouveau tableau d'amortissement, tout en gardant les mêmes garanties. Voilà la méthode pour renégocier votre prêt.

 

Les banques ne sont pas forcément obligées d'accorder la renégociation de votre emprunt immobilier. Dans ce cas-là, vous pouvez vous retourner vers un autre organisme financier qui procédera au rachat du crédit en cours. Cela peut entraîner de nouveaux frais annexes comme des frais de dossier, l'anticipation d'indemnités de remboursement.

Notre accompagnement pour renégocier votre prêt

Faites-vous accompagner par un professionnel, vous optimiserez ainsi toutes les caractéristiques du prêt, les taxes, assurances, commissions, la fiscalité optimisée sur le bien concerné, la mise en relation avec des courtiers ayant fait leurs preuves. Cliquez-là pour contactez notre cabinet de gestion de patrimoine et de défiscalisation pour renégocier votre prêt.